Seiten

Montag, 9. März 2015

Deux, trois améliorations ne font pas encore un bon système d'opération

Dans un article récent, nous avons annoncé la nouvelle version Windows 10. Et en effet, il y a deux bonnes nouvelles pour les utilisateurs de Windows 8: Le bouton démarrage sera de retour. Et deux, Le nouveau Windows 10 reprend quelques bonnes fonctionnements que Microsoft avait enlevé à Windows  8. Mais pas tous.

Ne importe quel ordinateur avec Windows 10 détectera automatiquement si le clavier respectivement la souris ou un écran tactile est connecté. L'écran adapte l'affichage automatiquement, ce qui est destiné à faciliter l'opération. Peut-être, mais peut-être aussi bouleversement lorsque l'écran se comporte différemment, comme prévu par l'utlisateur. Comme on le sait, il n'y a rien de plus agaçant que l'intelligence artificielle agissant de manière incorrecte .

En outre, Microsoft prévoit d'installer le contrôle par commandes vocales et les gestes des doigts. Cela fonctionne à nouveau seulement si vous jetez votre vieil ordinateur et acheté le toute dernier modèle.

Windows 10 fonctionne aussi bien sur les ordinateurs, les tablettes et les téléphones mobiles. Si c'est bon d'avoir un seul système ce grand nombreux d'appareils différents? Nous verrons.

Ceux qui ne veulent pas attendre jusqu'à l'automne pour cette nouvelle version peut-être positif, peut-être négative, il ya une alternative: Ubuntu. La version à long terme 14.04.1 LTS est soutenu pendant cinq années. Il ya aussi une version plus récente 14.10 et 15.04 sera publié en avril. Il vaut la peine de regarder Ubuntu avec ces versions légère Lubuntu et pour les écoles Édubuntu de près. Ceux qui m'a convaincu: Avec le CD-ROM, on peut démarrer et tester sans installer et donc ne rien toucher au système actuelle aussi pourri qu'il soit.

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen